Accéder au contenu principal

Articles

ORGON

Mercredi 10 mai - Randonnée 17 membres de la section randonnée sont partis du village d'Orgon en direction de Notre-Dame de Beauregard puis ont marché sur le plateau de la vallée heureuse.  Les chemins nous ont offert de splendides vues lointaines et la végétation abondait en fleurs de toutes les couleurs. Une pluie fine et tiède nous a tenu compagnie une petite heure au moment du pique-nique sans entamer la bonne humeur de chacun. Ce fut une belle journée. Merci Dominique pour la photo du groupe de nos courageux marcheurs.

MARCHE NORDIQUE

Marche Nordique de ce matin 11 mai 2017 3 photos de la séance de Marche Nordique de ce matin....où nous avons croisé des ânes et des chèvres. Un très agréable parcours dans la campagne pélissannaise superbement concocté par notre amie Sylvaine. Où sont les hommes ??? Alors, les hommes ???

Sortie de Fin d'Année

Notre sortie de fin d'année aura  lieu cette année le vendredi 16 juin Nous nous rendrons en car à Anduze pour prendre le petit train dans lequel sera servi le repas.  Au retour nous nous arrêterons visiter la célèbre Bambouseraie . Le coût de la sortie, réservée aux seuls adhérents , est de 48€ pour le train, le déjeuner et la visite. Le transport est pris en charge par l'association.  Tous les renseignements utiles sont mentionnés sur le document ci-dessous . Le car ne comprenant que 53 places inscrivez-vous au plus vite auprès de Frédérique la Trésorière (ou auprès de Janie ou Francis en son absence)

RANDO

Mercredi 3 mai 2017 Très agréable journée sous le soleil à la découverte des 4 moulins de FONTVIEILLE et des vestiges romains de l'aqueduc de BARBEGAL , avec pique-nique sur la montée de la meunerie. 22 participants - 13 km - 200 m dénivelé - 5 heures LE PIQUE-NIQUE LA PAUSE PHOTO PAUSE PHOTO

LA REPRISE

CE MATIN POUR LA REPRISE :

LA PRESSE

Le Régional cette semaine :  Un article sur l'activité RANDO dans les associations et particulièrement à la R.S.S 

REPRISE

Lundi c'est la reprise pour éliminer les chocolats.  On vous attend !!! Gymnatique, gym-douce, aqua-gym, balades, randonnées, marche nordique, jeux de plein air, ping-pong, pétanque. Et en plus un programme très riche pour ce trimestre. A très bientôt